Présentation de votre stylo autopiqueur OneTouch® Delica® Plus afin de réaliser un test avec le lecteur de glycémie OneTouch Ultra2.
Product Guide
Global
OneTouch® Delica® Plus lancets; OneTouch® Delica® Plus lancing device; OneTouch® Ultra®2 meter
French
0.0
Article Details
Présentation de votre stylo autopiqueur OneTouch® Delica® Plus :
Le stylo autopiqueur OneTouch® Delica® Plus utilise les lancettes OneTouch® Delica® ou OneTouch® Delica® Plus.
Si un autre type de stylo autopiqueur a été inclus, consultez les instructions distinctes de ce stylo autopiqueur.
Le stylo autopiqueur OneTouch® Delica® Plus n’inclut pas le matériel nécessaire pour effectuer un test à partir d’un autre site (TAS). Le stylo autopiqueur OneTouch® Delica® Plus ne doit pas être utilisé sur l’avant-bras ou la paume de la main avec le système de surveillance de la glycémie OneTouch Ultra® 2.
Choisir le bon site de prélèvement au bon moment :
Vous pouvez faire un test sur le bout du doigt ou à partir d’un autre site comme la paume de la main avec le lecteur OneTouch Ultra®2. Il est recommandé de faire un test au bout du doigt lorsque votre glycémie est susceptible de changer rapidement. Cela peut être le cas si vous avez mangé, fait de l’exercice, ou vous êtes injecté de l’insuline à action rapide ou un bolus de pompe à insuline au cours des deux dernières heures. Une telle évolution s’explique par le fait que l’analyse au bout du doigt permet de déceler une hypoglycémie (glucose bas) ou une réaction à l’insuline plus rapidement qu’un test sur un échantillon provenant d’autres sites. Vous devez toujours utiliser un échantillon prélevé au bout du doigt si vous craignez une hypoglycémie, si vous êtes malade, si vous êtes stressé ou si vous avez un manque de sensibilité à l’hypoglycémie (absence de symptômes indiquant une réaction insulinique).
REMARQUE :Le stylo autopiqueur illustré ici ne sert qu’à l’analyse au bout du doigt et n’est pas destiné au prélèvement sur d’autres sites, comme l’avant-bras ou la paume. Si vous voulez faire un test avec un échantillon prélevé sur l’avant-bras ou dans la paume, communiquez avec le service à la clientèle OneTouch® pour savoir comment vous procurer le stylo autopiqueur approprié et obtenir des instructions pour les tests sur l’avant-bras et la paume.
ATTENTION : Pour réduire le risque d’infection :
Ne partagez jamais une lancette ou un stylo autopiqueur avec qui que ce soit.
Pour chaque test, utilisez une nouvelle lancette stérile – les lancettes sont à usage unique.
Le lecteur et le stylo autopiqueur doivent toujours être propres.